kawaii forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est dédié au kawaii, japon, manga et tout les petit truc en plus ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour est bienvenue sur kawaii forum ♥️
ce forum est assez beau est complet alors rejoint nous dans notre monde kawaii !
AkuNeko pour vous servir 2831541872_3
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
AkuNeko pour vous servir Lisademars1176407998 <-- forum pour vous les filles =)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 AkuNeko pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkuNeko
toc toc , j'arrive !
toc toc , j'arrive !
AkuNeko


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26

AkuNeko pour vous servir Empty
MessageSujet: AkuNeko pour vous servir   AkuNeko pour vous servir Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:59

Salut tout le monde,

Appellez-moi AkuNeko, j'ai 14ans (15ans mardi). Niveaux caractère je suis pas la dernière pour être folle, j'aime aider les gens, mais ne demande que rarement, voir jamais, leur aide, je suis donc gentille, mais il ne faut pas toucher à mes ami(e)s sinon je devient une vraie furie. Après si je devais parler de mes défauts... J'en est pas! MWAAMWAA, non je rigole. Je suis franche, très franche, je ne ment pas quand on me pose une question.
J'aime, beaucoup de chose, lire, écrire, les choses mignonnes (c'est mon point faible (zut j'ai dis mon point faible bounce ), le Japon, les objets ancien, la mythologie, l'astrologie, et j'en passe. Attention! Ce que j'aime par dessus touuuut: les mangas/animes/tout se qui est lier à ses deux derniers et le dessin!! C'est ma vie sans sa je ne suis plus rien.
Je collection les mangas (je parle carrément de collection, j'en est 89, mais j'en est lu é-n-o-r-m-e-m-e-n-t, et les animes j'en est regarde beaucoup). Je collection aussi les figure de dragon, de fée, et j'aimerais de manga, mais ces dernière j'en est pas encore. Je collection les pierres précieuse depuis petite. Et d'autre trucs.
Mon style de musique: du rock en premier, pop, J-Rock, Visuel Kai, K-pop, K-rock.
Je vais maintenant vous expliquez ce que je suis, car non je suis pas une simple humaine (je sais vous pensez que je déraille xD). Je suis un chat que est là pour aider les petits humain. Je suis un Chat-Gardien cheers . J'ai aussi les réflexes et la vu d'un chat. Mon pseudo AkuNeko, c'est un ami à moi, aussi un Chat, qui me la donner, en honneur à lui et moi.

Merci pour ceux qui on tout lu!
A bientôt!

Ps: certaine personne me connaisse vous le pseudo Aiko ou Samaco!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Chan
toc toc , j'arrive !
toc toc , j'arrive !
Chibi-Chan


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 23
Localisation : a fairy tail ♥

AkuNeko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: AkuNeko pour vous servir   AkuNeko pour vous servir Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:01

bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekly-chic.forumactif.org
AkuNeko
toc toc , j'arrive !
toc toc , j'arrive !
AkuNeko


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26

AkuNeko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: AkuNeko pour vous servir   AkuNeko pour vous servir Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Chan
toc toc , j'arrive !
toc toc , j'arrive !
Chibi-Chan


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 23
Localisation : a fairy tail ♥

AkuNeko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: AkuNeko pour vous servir   AkuNeko pour vous servir Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:04

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://geekly-chic.forumactif.org
aoji-chan
toc toc , j'arrive !
toc toc , j'arrive !
aoji-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2013

AkuNeko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: AkuNeko pour vous servir   AkuNeko pour vous servir Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:08

bienvenu petite chan. hihi
Revenir en haut Aller en bas
AkuNeko
toc toc , j'arrive !
toc toc , j'arrive !
AkuNeko


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26

AkuNeko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: AkuNeko pour vous servir   AkuNeko pour vous servir Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoji-chan
toc toc , j'arrive !
toc toc , j'arrive !
aoji-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2013

AkuNeko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: AkuNeko pour vous servir   AkuNeko pour vous servir Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:15

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AkuNeko pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: AkuNeko pour vous servir   AkuNeko pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkuNeko pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous maquillez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawaii forum  :: (◡‿◡✿) Bienvenue sur le forum :: Présentation ♥-
Sauter vers: